-
Noir Enfant Monster Ranger MétalliséeVoiture Truck Ford Électrique QeCxWrdBoE
Quel triathlète français ou étranger n'a pas rêvé un jour de terminer l'Ironman de Nice célèbre par ses paysages à couper le souffle avec 3,8 km de natation et l'arrivée sur la plage du centenaire, 2000 mètres de dénivelé sur les 180 kilomètres de vélo à travers l'arrière pays niçois et enfin 42 km de course à pied le long de la promenade des anglais avec arrivée face à la mer. Ceci, pour la carte postale. Après des mois de préparation, deux triathlètes de Cahors Triathlon, Fanny Lasbouygues et Gérald Gaston étaient engagés sur cette distance pour la première fois, avec l'espoir de bien terminer.
Mais le week-end dernier, en plus de l'épreuve en elle-même, est venu s'ajouter la chaleur torride. Alors que la préfecture envisageait dans un premier temps d'annuler l'épreuve, le parcours vélo a été réduit à 155 kilomètres et celui de course à pied à 32 kilomètres. D'abord beaucoup critiqué avant l'épreuve par une majorité des 2 600 participants qui voulaient parcourir la distance mythique, ce fut finalement une sage décision tant l'épreuve a été difficile au regard du nombre d'interventions des secouristes et d'abandons. Beaucoup de moyens de re-hydratation ont été mis en place sur le parcours : boissons, aspersion, couloir douchant.
Un grand bravo à nos deux représentants cadurciens qui terminent cette épreuve avec de plus de très bonnes performances Gérald Gaston finit 914e en 10 heures et 39 minutes et Fanny Lasbouygues 1323e en 11heures et 16 minutes. Le club compte deux ironman de plus.
T3 de 53 m² situé au 4ème étage d'un petit immeuble du centre ville de Caho[...]
Maison T5 de 2007 sur demi sous-sol de 175m² dont 112m² habitables. implant[...]
T3 mansardé Centre ville de Cahors au 3ème étage , deux chambres, une salle[...]
J'ai déjà un compte
Je me connecteJe n'ai pas de compte
Je m'inscris gratuitementLes plus de la semaine
-
1
Insolite - Castelsarrasin. Il avait fait ses heures : le conducteur abandonne le train transportant les blindés du 31e régiment de Castelsarrasin
-
2
Faits divers - Toulouse. Une jeune conductrice se fait tirer dessus sans raison en plein Toulouse
-
3
Météo. Le Lot-et-Garonne et six départements de Midi-Pyrénées en alerte orange pour les orages
-
4
Faits divers - Toulouse. A Toulouse, un passager frappe une conductrice de bus pour qu'elle s'arrête, elle souffre d'une triple fracture au visage
-
5
Intempéries - Ariège. Importants dégâts en Ariège après un court orage de grêle